Déconfinement et Geekeries J27: Bob le bricoleur

Samedi 06 Juin: Après une semaine durant laquelle je n’ai finalement pas fait grand chose de geek (ni même grand chose tout court en dehors des tâches du quotidien), j’ai passé une journée bien remplie. Tout d’abord, un peu de jardinage. J’ai d’ailleurs pu constater que mes premières tomates étaient formées !

Premières tomates .

Ensuite j’ai repris mon chantier d’aménagement de notre salle de jeux. J’avais réalisé jusque là deux colonnes sur mesure placées de part et d’autre de la borne.

Il me restait quelques planches de mélaminées, et je voulais faire un autre petit meuble, là encore sur mesure, à placer au dessus de la borne. Direction l’atelier !

Ça va couper !

Après avoir regardé un peu ce que j’avais comme stock de matériaux, je me lance:

Planches, plans, outils, ….

Après quelques heures, je ne suis pas trop mécontent du résultat !

Nouveau meuble sur mesure.

Voilà de quoi ranger jeux, quelques comics, un peu de CD et DVD.

Et voilà, plus qu’un petit meuble !

Il ne restera donc qu’un petit meuble à faire. Mais il faudra au préalable que je refasse le plein de matériaux.

Le prochain chantier sera la réalisation d’un plateau pour m’aménager un coin « jeux de sociétés » dans notre salle de jeux, avec un endroit ou je peux jouer et laisser ma partie en place sur plusieurs jours sans gêner le reste de la famille.

Enfin, la soirée a été dédiée à des activités vertes… pas écologiques, mais hulkesques, avec tout d’abord avec une petite partie d’Incredible Hulk SNES. J’ai bien évidement joué en émulation sur ma GPD XD. Dans ce jeu de plateforme action, on incarne Hulk, qui peut revenir à l’état de Bruce Banner. On devra empêcher le Leader de mettre son plan machiavélique à exécution.

Premier boss: Abomination

Bon, le jeu n’est pas extraordinaire, mais je vais essayer de voir ce qu’il a dans le ventre. Je suis allé jusqu’à ce que je pense être le premier boss: Abomination.

Ensuite, j’ai fait un peu de lecture, avec du Hulk encore, et notamment la superbe Version Intégrale 18.

Version Intégrale 18

Ce recueil contient les deux derniers épisodes de la saga qui conduit Hulk et ses potes du Panthéon aux confins de la galaxie délivrer Atalante des mains des Troyens. Un vrai régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *