Confinement et Geekeries J39: Destruction !

Lundi 20 Avril: C’est les vacances. Plus d’école à la maison. Même si ces derniers temps, c’était plus ma chérie qui gérait les cours que moi, ça va me laisser plus de temps pour…. travailler !
Et oui, car même si je suis en télé travail, j’ai pas mal de taf en ce moment !

Il faudra attendre le début de soirée pour souffler un peu, et retrouver la famille pour une petit télé apéro.

Pour la soirée, j’ai entrepris de ressortir un peu mes LEGO. J’ai plusieurs projets en stand-by depuis de looooonnnngs mois: l’agrandissement de notre ville Micro-scale (projet collaboratif avec Loys), un projet encore secret, mais qui sera peut être différé suite au confinement. Enfin, je me suis lancé dans la construction du superbe tracteur Fendt Favorit 514C designé par Eric Trax.

Tracteur par Eric Trax

En premier lieu, je suis en train de rassembler les pièces nécessaires… près de 1300 pièces tout de même ! Je possède déjà 80 à 90% des pièces, éparpillées dans mon stock. Il va falloir trier un peu !

Et il me faut également faire de la place sur ma table dédiée aux activités Lego. Je reprends donc mon atelier démontage et rangement. En général, je ne conserve pas ou peu de set, mais aujourd’hui j’ai entrepris de démonter mon Faucon Millénium, mais de le conserver démonté, sans qu’il n’aille rejoindre mon stock de pièces. Peut être le remonterai-je plus tard, pour un diorama, ou juste pour le plaisir.

Le Faucon avant

Après une petite heure, mission accomplie. Faucon détruit.

Faucon après

Prochaine mission, ranger le foutoir sur ma table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *