Confinement et Geekeries J33: Même en ligne, chacun son clan

Mardi 14 Avril: Après trois jours de Week End qui ont fait du bien à toute la famille, on attaque la dernière « petite » semaine avant les vacances scolaires. Même si on sait qu’on en a encore pour au moins 1 mois, on essaye de maintenir le moral au beau fixe pour toute la famille, et c’est pas toujours simple. Pour cela, on multiplie les sessions de téléapéros avec la famille et les amis. On n’a jamais autant vu la famille (par écran interposé) que depuis qu’on ne peut plus la voir !

Clans Of Caledonia Online

Pour la soirée, après avoir testé hier le site BoardGameArena, notamment avec quelques parties de 7 Wonders, j’ai décidé de m’attaquer à un morceau un peu plus gros: Clans Of Caledonia.
Je vous parlais justement de ce jeu il y a quelques jours.

2ème place avec 144 points, pas mal pour une première !

Là encore, mes impressions sont plutôt bonnes. Après presque 2 heures de parties, j’avoue m’être bien amusé. Lorsqu’on compare avec les applications de jeux disponibles sur le marché, souvent programmées avec des IA assez médiocres, le fait de jouer en ligne avec de vrais joueurs est super sympa, même si cela ne vaudra jamais les sessions de jeu autour d’une vraie table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *