Review de Tony Chu 4 – Flambé ! (Delcourt – 2012)

Une étrange écriture de feu apparait dans le ciel. Certains y voient un signe, d’autres préfèrent ne pas y prêter attention. Une chose est sûre, il y a fort à parier que le R.A.S. et Tony vont y être mêlés de plus ou moins loin dans des intrigues toujours plus barrées. Dans ce tome on va faire plus ample connaissance avec des membres de la famille de Tony, et on va avoir le privilège de voir Puyo à l’action dans un épisode à mourir de rire.

John Layman et Rob Guillory continuent sur leur lancée dans cet univers où la bouf est omniprésente, et où Tony le détective Cibopathe n’est pas le seul personnage à avoir un pouvoir lié à la nourriture !
Les auteurs regorgent d’imagination pour réaliser cette série originale et barrée. Un de mes gros coups de cœur que je vous invite vivement à découvrir. Et pour en savoir plus, n’hésitez pas à écouter le podcast Les Geekeries de Yannoch ici qui lui est dédié !


Sortie: Décembre 2012
Editeur: Delcourt
Où le trouver: Se trouve facilement en librairie ou sur Amazon et vous pouvez même opter pour l’intégrale: La gargantuesque édition !

Contient les épisodes:

  • Chew 16-20

Avis: Une série juste géniale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.