Ma Life: Nouvelle douche

Samedi 23 Janvier: Une grande partie de la journée a été consacrée à du bricolage. Notre colonne de douche est morte. Après plusieurs tentatives pour la réparer, j’ai du jeter l’éponge et me suis résigné à en acheter une nouvelle. Mais voilà, je voulais une nouvelle colonne qui s’adapte assez facilement, sans avoir à reprendre la tuyauterie. Après plusieurs jours de recherche, nous en avons trouvé une qui semblait pouvoir remplacer la notre facilement.

Je l’ai donc récupérée ce matin, et ai passé plusieurs heures à l’installer. Car bien évidemment, j’ai du apporter quelques adaptations pour pouvoir la mettre en place. Mais après quelques galères, la nouvelle colonne est installée et opérationnelle !

Nouvelle colonne

Si je n’ai pas eu beaucoup de temps pour des activités geek cette semaine, et je compte donc bien me rattraper ce Week End ! Pour commencer, j’ai ressorti ma guitare électrique. Ça faisait des mois que je n’en avais pas jouée !

J’ai également pas mal avancé dans mon nouvel Run sur Resident Evil 1. Et je me suis lancé dans la lecture du premier tome de Dawn of X.

Dawn of X 1

Après avoir lu le début du Run de Jonathan Hickman sur les X-Men, j’avoue avoir rarement été aussi impatient de découvrir la suite. Les X-Men ont été pendant les années 90, voire le début des années 2000, mes héros Marvel préférés, avec de superbes sagas dont je vous parle régulièrement sur ce site. Mais voilà, je pense qu’après Morrison, je n’ai rien lu de passionnant ! Et avec Hickman, qui est réputé pour être un véritable architecte, un auteur qui a une vision à long terme, j’ai bon espoir d’avoir enfin l’occasion de lire du bon X-Men !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.