Ma Life: A fond les ballons

Dimanche 06 Décembre: Cette fin d’année, il ne faudra pas trop compter se rendre à la montagne. Il faudra se consoler d’une autre manière, comme en dégustant une fondue au fromage du Macif des Bauges. Un régal !

Fondue avec fromage en provenance du macif des Bauges

Ce dimanche, nous devions également fêter l’anniversaire des neveux. Mais confinement oblige, pas de rassemblement familiale, et nous nous sommes donc contentés de partager un gâteau et de souffler les bougies en visio. Cela peut sembler un peu triste, mais espérons qu’en faisant ces sacrifices on en aura plus vite fini avec ce virus.

Enfin, en attendant de visionner le dernier James Bond diffusé en soirée à la tv, j’ai passé pas mal de temps sur Hotshot Racing. Ce jeu de course est purement génial, pour peu qu’on soit un temps soit peu fan de jeux tels que Daytona USA ou Burnout. Plein de nouveaux modes ont été ajoutés, courses poursuites avec la police, courses durant lesquelles il ne faut jamais passer en dessous d’une certaine vitesse (pour les fans du film Speed), etc.

Hotshot Racing sur Xbox One, en remote sur la Moqi I7s

Ce jeu est vraiment une très bonne surprise, qui trône sur le podium des jeux de caisse de ces dernières années avec Forza Horizon et Horizon Chase Turbo. Si comme moi vous avez le Xbox Game Pass, alors nécessitez pas, et testez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.