Confinement et Geekeries J25: Chevalier masqué

Mardi 07 Avril: Les consignes de confinement changent peu à peu. Dorénavant, il est conseillé de porter un masque pour faire ses courses. Ma chérie a donc confectionné cette protection, et me voilà donc prêt à affronter le monde extérieur.

Masqué, en mode Warrior

Quelques courses: fruits, un peu de fromage, du pain, et je me suis arrêté au Cabanon, cette petite boutique diémoise qui a ouvert il y a peu et qui propose crustacés et poissons. Il faut bien se faire un peu plaisir en ces temps difficiles :

Plateau de crustacés.. Un régal !

La soirée en termine par un téléapéro en famille, histoire de partager un moment conviviale avec les membres de la famille qu’on ne voit plus, malgré la faible distance qui nous sépare.

Enfin, une petite lecture pour finir cette journée, avec un comics qui colle au thème de la journée: M.A.S.K.

M.A.S.K. 1


Edité en 1985 par DC, ce comics est adapté de la série animée et gamme de jouets de la même époque. Comme souvent sur genre d’adaptation, la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Mais si vous re-visionnez les animés de l’époque, vous constaterez que la série a plutôt mal vieilli. Avec du recul, seuls les jouets étaient de qualité, avec ces véhicules légèrement transformables qui me faisaient rêver durant du haut de mes 10 ans !

Exemple d’un véhicule M.A.S.K.: le camion Rhino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *