Inhumans Vs X-Men 1 (Panini 2017)

Après la mini série Mort sous X, les X-Men ont découvert que les nuages de brumes tératogènes étaient mortels pour les mutants. Plusieurs personnages y ont même laissé leur vie, dont l’emblématique (et contesté) leader Cyclope.

La progression d’un des deux nuages a pu être contenue, mais il faut maintenant arrêter le second. Et pour cela, les X-Men dirigés par une Emma Frost en soif de vengeance semblent prêts à tous, et le conflit avec la famille de Medusa ne saurait tarder.

Voilà le postulat de départ pour ce nouvel évent qui semble cette fois-ci se limiter aux deux familles X-Men et Inhumans. Un peu lassé des crossover qui s’enchaînent, et après un Civil War II très médiocre, je n’attendais rien de ce Inhumans Vs X-Men. Et pourtant, je dois reconnaître que ce premier est plutôt sympathique. Emma et ses troupes mettent en place un plan qui semble bien préparé, et j’ai finalement hâte de lire la suite. Et les dessins de Leinil Francis Yu très sympathiques, bien qu’un peu sombres ne rendent la lecture que plus agréable.


Sortie: Juillet 2017
Editeur: Panini
Où le trouver: Se trouve en kiosque.

Contient les épisodes:

  • Inhumans vs X-Men 1

Avis: Un premier numéro plutôt engageant. Tient-on enfin un évent sympathique ? 

Une pensée sur “Inhumans Vs X-Men 1 (Panini 2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *