Review la VI Ghost Rider 6 (Semic 1992)

Alors que Danny est hanté par l’entité Nightmare qui souhaite se retrouver face à Ghost Rider en l’attirant dans son monde. Mais bien sûr, le héros ne va pas se laisser faire. Et dès son retour dans le monde des éveillés, il va devoir faire équipe avec Docteur Strange contre Zodiak et sa bande, après s’être un peu tapé dessus tout de même. C »est bien le minimum lorsque deux héros se rencontrent.

Une lecture facile, sympathique, même si je trouve que Zodiak manque de charisme et n’est clairement pas un méchant à la hauteur du motard. Howard Mackie aurait pu trouver mieux. Il était plus inspiré sur les premiers épisodes à mon sens. Il faut par contre reconnaitre que cela faisait à l’époque plaisir de lire une histoire avec Docteur Strange, qui a toujours été un personnage sous-exploité chez Marvel et surtout très peu représenté dans les publications française !


Sortie: Mai 1992
Editeur: Semic
Où le trouver: Ces épisodes n’ont jamais été réédités en France. Il vous faudra donc vous orienter vers le marché de l’occasion pour retrouver ces Versions Intégrales de 1992, ou vers la VO, disponible sur Amazon.

Contient les épisodes:

  • Ghost Rider (Vol.3) 11 et 12

Avis: Lecture sympathique pour l’époque, guère plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.