Review la VI Ghost Rider 3(Semic 1991)

Danny ne sait pas trop quoi penser de Ghost Rider, et décide de planquer la moto responsable de sa transformation dans un garage. Et c’est à ce moment là que notre jeune héros va se retrouver face à Mr Hyde et une bande de malfrats. Il va devoir mettre de côté des interrogations et activer la transformation.

Et ce n’est que le début des ennuis puisqu’un gang de trafiquants d’armes semble opérer dans le quartier, et des personnes disparaissent mystérieusement. Ghost Rider ne va bien sûr pas rester sans rien faire, mais il va croiser le chemin du Punisher. Chacun va croire l’autre responsables des crimes commis dans la ville, jusqu’à ce qu’ils décident enfin de s’allier pour affronter le gang de Flag Smasher. Bref, une situation classique de rencontre entre héros qui se tapent dessus d’abord avant de s’allier contre un ennemi commun.

Première rencontre entre cette version de Ghost Rider et un autre héros Marvel. Et il faut bien reconnaître que le Punisher est le personnage qui avait le plus de légitimité à faire équipe avec le motard. Deux épisodes sympathiques, bien dessinés, même si le style pourra rebuter les plus jeunes. Personnellement j’aime bien ces dessins de Javier Saltares encrés par Mark Texeira. D’ailleurs on reconnait sent rapidement le style de Mark Texeira qui fera une belle carrière chez Marvel!


Sortie: Novembre 1991
Editeur: Semic
Où le trouver: Ces épisodes n’ont jamais été réédités en France. Il vous faudra donc vous orienter vers le marché de l’occasion pour retrouver ces Versions Intégrales de 1991, ou vers la VO, disponible sur Amazon.

Contient les épisodes:

  • Ghost Rider (Vol.3) 4-5

Avis:  Les épisodes ont un peu vieilli, mais restent assez agréables à lire et me rappellent de bon souvenirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.