Review de la Version Intégrale Hulk 14 (Semic – 1994)

Les frères de Marlo sont bien décidés à récupérer leur sœur malade prise en charge pour le moment par Rick. Ils ont pour cela recours à l’aide de la police. Rick, persuadé qu’elle guérira mieux à ses côtés ne veut pas la laisser partir. Captain America, proche ami de Rick espère lui faire entendre raison. Mais avec l’intervention de Hulk qui soutient lui Rick, le dialogue va rapidement laisser place à l’action, et l’affrontement semble inévitable.

Le second épisode conduit Hulk au Loch Ness suite à l’appel de Persée, un ancien membre du Panthéon, qui requiert son aide après l’apparition d’un étrange monstre sur le lac. En fin d’épisode, on trouve quelques pages sur la jeunesse d’Ulysse.

Pas grand chose de plus à dire que sur les épisodes précédents. C’est beau, très plaisant à lire, bref du tout bon ! L’équipe créative composée de Peter David, Gary Frank et Cam Smith on atteint leur rythme de croisière, et on va avoir ainsi plusieurs numéros incroyables !


Sortie: Juin 1994
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais une fois encore, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T08 1993.

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 406-407

Avis: Cette période est vraiment incroyable ! Tout fan de Hulk qui se respecte se doit de l’avoir lue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.