Review de la Version Intégrale Hulk 13 (Semic – 1994)

Le premier épisode narre la rencontre entre les Vengeurs, et un Hulk contrôlé par le Crane Rouge. Hulk, Hercule et Le Fleau nous offrent 24 pages d’action bien pêchue, et toujours aussi bien dessinées par un Gary Frank au top.
Le second épisode se passe au Panthéon. Ajax découvre, avec l’aide de Paris, la relation amoureuse entre Achille et Atalante. Et Hulk, en tant que nouveau leader se doit de gérer le conflit. Rick lui essaie de s’occuper comme il peut d’une Marlo en état végétatif. Mais la famille de Marlo entend bien la récupérer pour la faire entrer dans un établissement spécialisé. Rick ne l’entend pas lui de cette oreille, et l’affrontement entre Rick et la famille de Marlo semble inévitable.

Deux épisodes encore de grande qualité, pleins d’action, d’humour, d’émotion. Tous les personnages (et il y en a !) trouvent leur place dans une intrigue bien pensée par le maître Peter David. Bref, encore un superbe numéro!


Sortie: Avril 1994
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais une fois encore, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T08 1993.

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 404 et 405

Avis: J’adore cette période avec une équipe créative au au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.