Review de la Version Intégrale Hulk 12 (Semic – 1994)

La première mission de Hulk en tant que leader du Panthéon le conduit en Amazonie pour convaincre un promoteur d’arrêter la déforestation qu’il a entreprise. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne se passe pas comme il l’espérait.
Il va se retrouver ni plus ni moins que face au Fléau, et d’autres vilains qui vont lui mener la vie dure. Et l’intervention des Vengeurs ne va rien simplifier.

Si le premier épisode est toujours dessiné par Duursema, le second est lui mis en images par le nouveau dessinateur de la série: Gary Frank assisté de Cam Smith à l’encrage. Et là, c’est le bonheur ! Ils parviennent même à nous faire oublier le départ de Keown. Bref, la série retrouve son niveau !


Sortie: Février 1994
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais une fois encore, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T08 1993.

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 402 et 403

Avis: On attaque une période tout simplement extraordinaire sur cette série, avec un duo Gary Frank / Cam Smith au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.