Review de la Version Intégrale Hulk 11 (Semic – 1993)

Suite et fin de la saga Ghosts of the Past, dessinée cette fois par Chris Bachalo. Le Leader essaye de ressusciter Marlo, alors que l’AIM et Hulk prennent son repère d’assaut. Quelles seront les conséquences pour la petite amie de Rick? Le second épisode, dessiné lui par Jan Duursema annonce le retour de Hulk au Panthéon, et le remplacement de son leader par notre bien aimé héros. A Freehold, le Leader, éternel ennemi de Hulk ‘nest plus, mais déjà son remplaçant pointe le bout de son nez. Et pour finir, Marlo est de nouveau là, mais tout ne s’est pas passé comme Rick l’espérait.

Deux épisodes moyens, de par leur qualité graphique décevante. Bachalo parvient à rehausser légèrement le niveau, mais Duursema est lui très médiocre. Heureusement que l’histoire reste intéressante. Peter David tient le rythme et le lecteur accroché à la série en faisant progresser continuellement l’histoire et les personnages.


Sortie: Décembre 1993
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais une fois encore, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T07 1992 et HULK INTEGRALE T08 1993.

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 400 (2eme parie) et 401

Avis: Petite baisse de régime pour la série, mais cela va changer avec l’arrivée de Gary Frank au prochain numéro !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.