Ma Life: Un Mars et ça repart

Dimanche 29 Novembre: Ce Week-End, j’avais prévu de faire plein de choses. Mais comme très souvent, je n’ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je projetais.

J’ai passé tout d’abord pas mal de temps à la gestion de notre petite boutique Lego Bricklink. Commandes, compta, gestion du stock, tout cela m’a déjà bien occupé.

Ensuite, je m’étais fixé l’objectif de faire un peu de bricolage. J’ai encore plusieurs meubles et aménagements à finaliser. Mais je n’ai absolument rien fait. Les températures bien fraîches m’ont quelques peu refroidi ! Il faut dire que mon atelier n’est ni chauffé, ni isolé !

Enfin, j’ai tenté de me lancer dans First Martians. Un jeu coopératif, donc très adapté au jeu solo, dans lequel une expédition débarque sur Mars. On devra accomplir diverses missions plus ou moins variées.

Le jeu a le gros avantage de proposer aussi bien des scénarios indépendants qu’un mode campagne ! Le matériel est plutôt impressionnant et une appli sur tablette guide le joueur. Seulement voilà, si le jeu est assez complexe, il pèche surtout par un livret de règles assez mal rédigé. Après plusieurs (re)lectures et le visionnage de plusieurs vidéos, il y a encore de nombreux points obscures pour moi.

En bonus, voici une explication du jeu par Chaps, qui vous donnera un bon aperçu du jeu et de ses possibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.