Ma Life: Toutes les bonnes choses ont une fin

Samedi 17 Avril: Et voilà, mes vacances touchent à leur fin. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’elles sont passées (trop) vite. Même en restant à la maison, je n’ai pas vu le temps passer. Comme durant chaque vacances, j’ai fait un peu de bricolage. J’ai réalisé un petit meuble sur mesure pour que les enfants rangent leur matériel de tir à l’arc.

Nouveau meuble

Le meuble est assez simple, et moyennement esthétique, mais il a été réalisé avec des chutes et reste de bois. Donc, compte tenu des contraintes, au final, c’est plutôt pas mal.

J’ai passé pas mal de temps à gérer notre boutique Bricklink. Pas mal de commandes à traiter, des pièces à ranger.

Une belle commande de 1600 pièces

J’avais également prévu de faire pas mal de jeux vidéo et jeux de société. Mais de ce côté là, ca a été plutôt calme. En dehors du Sensible Soccer version Android, je n’ai pas fait grand chose. Sur ce jeu de foot, je me suis lancé dans la gestion d’une équipe de Ligue 2: Clermont Ferrand. Mais il faut reconnaitre que le jeu manque de challenge (ou je suis trop fort), car au bout de 2 saisons, je finis premier de la Ligue 1, après avoir également remporté la coupe de France.

Clermont Champion devant le PSG !

J’ai également profité de la semaine pour rattraper mon retard de lecture sur Dawn of X. Je plaçais beaucoup d’espoir dans le run de Hickman, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Après dix numéros, je peux affirmer que je n’avais pas pris autant de plaisir à lire du X-Men depuis très longtemps.

Petit rattrapage sur Dawn of X

Enfin, hier soir, nous avons participé en famille au spectacle de magie d’Eric Antoine. Je dis « participé », car cela se faisait via Zoom. Environ 700 familles étaient connectées pour ce divertissement que les enfants, et les grands, ont adoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.