Ma Life: Monde merveilleux

Vendredi 13 Novembre: Vendredi 13. Est ce que cela va me porter chance ? Après une journée de télétravail, je me lance enfin dans la grande aventure de Zelda, Breath of the Wild sur Switch. Plus de 2 ans après en avoir fait l’acquisition, je mets pour la première fois le jeu dans la console !

Pourquoi avant attendu si longtemps alors que le jeu me faisait si envie ? Tout simplement parce que je voulais être sûr de pouvoir y consacrer le temps qu’il mérite. Et en cette période automnale, plus ou moins confiné à la maison, je pense que c’est le bon moment pour s’évader dans les plaines d’Hyrule. Et peut être que cela me donnera envie par la suite de tester Hyrule Warriors qui sort ces jours:

A noter, que si je veux me changer les idées, je vais également pouvoir ressortir ma Super Nintendo, et jouer à Super Punch Out dans des conditions optimales. Ce jeu reste un de mes gros coups de coeur sur cette console, et j’y avais énormément joué à l’époque. Je suis très content d’avoir retrouvé une cartouche à un prix décent.

Cartouche Super Punch Out sur SNES

Enfin, la soirée s’est achevée avec deux parties solo de It’s a Wonderful Wolrd. Je n’ai pas tenté de scénario particulier, juste de simples parties. Mais je n’ai clairement pas été en veine. Bref, ce vendredi 13 ne m’aura pas porté chance sur ce coup là!

Deux sales parties, avec des scores bien minables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *