Ma Life: Main verte

Samedi 04 Juillet: Pour commencer la journée, j’ai du accompagner Eliott au centre commercial. Il voulait s’acheter Rocket League pour jouer avec ses copains. Depuis le confinement, je hais les grandes surfaces, et essaye d’y mettre les pieds le moins possible. Evidemment, nous n’avons pas trouvé le jeu, et avons finalement l’acheter en démat.

Mais j’ai profité de ce passage pour acheter quelques comics « Découverte », de beaux recueils à prix cassés.

Panini propose une collection « Les grandes batailles ». Ce sont des anthologies regroupant de petites sagas d’époques et d’équipes créatives différentes. Je me suis laissé tenter par:

  • Captain America VS Crâne Rouge
  • Iron Man VS Whiplash
  • X-Men VS Magneto

De nombreux autres numéros étaient disponibles, consacrés entre autre à Thor, Wolverine, mais je les avaient déjà dans d’autres collections.

Urban Comics a opté pour une autre proposition: publier des sagas complètes. Là également, j’ai retenu quelques albums que je n’avais pas:

  • Injustice: Année Un
  • Batman White Knight

Je vous ferai un petit retour de ces lectures prochainement.

A midi, nous avons profité de la présence du soleil pour allumer le barbecue. Au programme: saucisses/merguez et courgettes (du jardin) marinées. Le tout servi avec des pommes de terre du jardin (pommes de terre nouvelles bien sûr). Un régal !

BBQ

Le reste de la journée a été consacré au jardinage: tonte de la pelouse, entretien du jardin et des fleurs, désherbage, à la main bien sûr, car nous n’utilisons plus de désherbant depuis quelques années déjà.

Ca pousse.

Enfin, j’ai fait un peu de guitare avant de rejoindre nos amis pour une soirée très agréable !

Une pensée sur “Ma Life: Main verte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *