Ma Life: Le week end aussi passe trop vite

Dimanche 24 Janvier: La semaine est passée trop vite, mais finalement, le week end n’a pas été mieux. Je m’étais mis en tête de faire plein de trucs, mais la journée a filé, et finalement, je n’ai pas fait tant de chose que cela.

Tout d’abord, comme souvent le week end, j’ai géré notre petite boutique Bricklink: mise à jour des stocks, tri de pièces, préparation de commandes. Ce n’est bien sûr pas une activité que je fais sous la contrainte, mais ça n’est pas non plus ce qu’on peut appeler une activité fun, même si je me suis aménagé un petit coin sympa pour faire cela, et que je peux donc en même temps visionner des films ou des vidéos.

Ensuite, j’ai joué un peu à ma PSVita, essayant d’avancer un peu ma nouvelle aventure de Resident. Pour ceux qui connaissent le jeu, j’en suis à la rencontre avec le gros serpent !

Resident sur PSVita

Et je me suis également fait plusieurs parties de Rallyman GT, sur la plateforme numérique BoardGameArena.

Partie de Rallyman GT sur BGA

Je ne suis pas encore un pro, et j’avoue ne pas gagner souvent. Mais j’adore ce jeu. Vivement que je reçoive la version DIRT que j’ai pledgé sur Kickstarter et qui devrait arriver cet été !

Rallyman GT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.