Ma Life: En route pour Asgard

Dimanche 20 Décembre: Ah ! J’aime cette période ! Même si cette année est particulière, c’est agréable de se faire un petit jeu de société en regardant une comédie de Noël et en mangeant quelques papillotes !

Alors qu’on visionne pour la première fois Santa & Cie, le comédie de Noël d’Alain Chabat, je me lance dans une partie solo du jeu Saint Seiya !

Saint Seiya Deck Building

C’est une des premières fois que je joue avec l’extension Asgard, qui apporte quelques nouveautés intéressantes et rend le jeu nettement plus dynamique. De plus, elle propose un mode solo assez sympathique. Bref, si j’avais été moyennement convaincu par le jeu de base, avec l’extension, c’est nettement mieux. Je pense que l’extension aurait dû être incluse dans la boîte de base !

A noter également que j’ai passé une partie de la journée à préparer les commandes pour notre petite boutique de pièces détachées LEGO sur Bricklink, en visionnant quelques vieux film, dont Green Lantern que je n’avais jamais vu. Je m’attendais à une vraie purge, et finalement je ne l’ai pas trouvé si affreux, même si c’est selon moi dommage que les scénaristes soient partis sur un affrontement avec Parallax, et non Sinestro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.