Ma Life: Boom !

Lundi 26 Octobre: Alors que le (re)confinement semble se préciser, j’essaye désespérément de m’échapper. Enfin, m’échapper du vaisseau de Nemesis. En effet, après avoir procédé à la mise en place ainsi qu’à une rapide relecture des règles, je me lance dans une partie !

Tout est prêt

Pour cette partie en solo, j’incarne le soldat, qui se réveille amnésique, découvrant un cadavre à ses pieds. Que s’est il passé dans ce vaisseau. Il n’a plus aucun souvenir si ce n’est sa mission. Pour cette partie, ça sera au choix, tuer la reine ou détruire son nid, et envoyer un signal à la Terre pour les informer de la menace alien.

Rapidement, je mets ma stratégie en place: Trouver la salle me permettant d’envoyer le signal, puis lancer la séquence d’auto-destruction et fuir rapidement avec les capsules de sauvetage.

Mais voilà, mon chemin va être semé d’embûches !

Rencontre avec un Alien adulte

A plusieurs reprises, je vais être confronté à des larves alien, voire des adultes ! Même si je m’en suis plutôt bien sorti lors de ces affrontements, j’ai à chaque fois perdu un peu de temps, ce qui m’aura été fatal, puisqu’il m’aura un tour de jeu pour évacuer le vaisseau avant son auto-destruction.

Le vaisseau a fait BOOM, alors que j’étais encore à l’intérieur.

Bilan: Ma mission a été accomplie, puisque le signal a bien été envoyé, et la reine et nid détruits dans l’explosion. Malheureusement, le sacrifice a été lourd…

Mais je suis mort en héros. J’essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *