Confinement et Geekeries J1845: Soupe de poissons

Mardi 01 Avril 2025: Après plus de 5 années de confinement, on commence à s’habituer. Il faut dire que depuis qu’on a définitivement abandonné l’espoir de reprendre un jour notre vie normale, plus personne ne s’embête, ni avec l’école, ni avec d’autres obligations devenues futiles.

La nature reprend ses droits peu à peu, et pour ceux qui vivent à la campagne, il a fallu réapprendre à travailler la Terre, à cultiver.

L’avantage, c’est qu’il n’y a maintenant plus trop besoin de faire de course. D’ailleurs à la campagne, on ne trouve plus que des aliments de première nécessité, essentiellement fabriqués sur place: Pain, Farine, Lait, etc. Pour le reste, nous avons appris à nous en passer.

En ce 1er Avril, nous avons décidé d’aller à la pêche avec les enfants, histoire, pour changer un peu. Même si la pêche n’a pas été miraculeuse, nous avons pu tout de même concocter une bonne soupe de poissons d’Avril. Un régal !

Enfin, pour la soirée, on a gardé les bonnes habitudes, avec un peu de vélo, histoire de recharger les batteries, et permettre ainsi à la famille de profiter un minium de ce qui nous reste de technologique à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *