Confinement et Geekeries J15: Téléapéro pour un Week End à la maison

Samedi 28 Mars: Après une semaine finalement bien remplie, rien ne vaut un bon Week End tranquille à la maison ! On profite d’ailleurs des derniers jours de beau temps pour un petit barbecue.

Petit Barbecue

Au programme de cette journée, un peu de guitare, un peu de lecture de règles (Clans of Caledonia), et un peu de bidouillage de ma Recalbox.

Mon Epiphone est de sortie

Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas toucher la guitare, et je pense que je vais avoir quelques semaines pour m’y remettre. On commence doucement avec quelques petits morceaux dans des registres très divers: Sweet Home Alabama Lynyrd Skynyrd, Cats in the Cradle d’Ugly Kid Jo, Les Sirènes des Frero Delavega, Femme libérée de Cookie Dingler ou Un homme debout de Claudio Capeo.

Les tutos de Guitare

Il faut dire, qu’avec les nombreux tutos présents sur Youtube, c’est un bonheur de tester quelques nouveaux morceaux.

Pour le début de soirée, nous avons décider de braver tous les interdits et de prendre un petit apéro avec nos amis. Bon, comme on est des rebelles raisonnables, on s’est contenté d’un téléapéro, en visioconférence, un concept qui nous aurait paru totalement farfelu il y a deux semaines encore, mais qui aujourd’hui apporte une petite bouffée d’air frais dans notre quotidien de confinés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *