Review du Top BD 31 – Hulk – Futur Imparfait (Semic 1993)

Hulk est parachuté une centaine d’années dans un bien triste futur. Les dernières guerres ont ravagé la planète, tous les héros ont péri, sauf un. Un seul héros qui tyrannise aujourd’hui les survivants. Un seul héros que la dernière guerre nucléaire a rendu plus fort et a transformé en un abominable personnage: le Maestro. Hulk parviendra-t-il a éliminer ce tyran. Mais qui est-il vraiment?

Voici le décor posé par Peter David (qui s’occupait alors de la série régulière) assisté cette fois aux dessins du grand George Perez. Les deux artistes nous offrent deux épisodes doubles, un peu en marge de la série régulière, à la limite du Elseworld, superbement mis en images. De l’action, du suspense, de l’originalité. Tout est là pour faire de ce récit un must, un récit incontournable, une des meilleurs aventures du géant vert, qui sera par ailleur ré-editée par Panini en format 100% il y a quelques années.


Sortie: Septembre 1993
Editeur: Semic
Où le trouver: Sur le marché de l’occasion, que ce soit le Top BD Semic ou le 100% Panini sur les traditionnels sites internet ou en comic shop.

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk: Future Imperfect 1-2

Avis: Saga culte, qui marque l’apparition du Maestro, personnage qui reviendra régulièrement par la suite dans l’univers de Hulk!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *