Review du RCM 35 – Le défi de Thanos Vol.3 (Semic 1993)

Et voici le dernier volet de la saga. Les héros terriens se sont faits massacrer par un Thanos impitoyable. C’est maintenant au tour des entités cosmiques (Ordre, Chaos, Eternité, Galactus, etc.) d’attaquer. Mais même si leurs chances semblent bien minces, tout espoir n’est pas perdu pour autant, et tout cela fait peut être même partie du grand plan concocté par Warlock pour défaire le Titan.

Que dire qui n’ait été déjà dit pour les deux précédents volumes. Il s’agit vraiment d’une superbe saga, bien dessinée, pleine de rythme, le tout dans une ambiance fin du monde très accrocheuse, avec un super méchant terrible, mais charismatique, comme Marvel en avait à l’époque (Fatalis, Magneto, Mandarin, etc.). Enfin, sachez que Infinity Gauntlet, est la première Saga d’une grande trilogie cosmique, voire plus.

Donc rendez-vous prochainement pour la suite.


Sortie: Aout 1992
Editeur: Semic
Où le trouver: Se trouve sur le marché de l’occasion assez difficilement. Cependant, Panini a ré-édité la saga (les 6 épisodes) à deux reprises: dans la collection Best Of Marvel en 2005, malheureusement introuvable aujourd’hui et dans la collection Marvel Gold en 2012 que vous pourrez trouver ici.

Contient les épisodes:

  • Infinity Gauntlet 5-6

Avis: Saga à lire absolument, surtout pour ceux qui attendent le prochain film Avengers qui en est directement inspiré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *