Review de la Version Intégrale Hulk 9 (Semic – 1993)

Deux premiers chapitres de Ghosts of the Past, la saga qui va nous mener tranquillement au 400ème épisode. Alors que Hulk rentre de Las Levas, le Caucase, repère du Panthéon a été attaqué. Notre héros doit donc une fois de plus faire face aux U-Foes, et indirectement au Leader. Que prépare-t-il cette fois encore?
De son coté, Rick va découvrir que sa mère n’est peut être pas la gentille maman qu’il espérait.

Voilà les deux derniers épisodes réalisés par le duo magique David/Keown. Dur d’imaginer à l’époque la suite avec un autre dessinateur, qui sera certainement moins bon (mais attention Gary Frank arrive). Et on se console en se disant que le scénariste reste le même (et pour très longtemps encore), et que si on perd graphiquement, les aventures de notre géant vert devrait rester intéressantes un bon moment encore.


Sortie: Août 1993
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais une fois encore, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T07 1992

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 397 et 398

Avis: Excellent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *