Mai 2018: mes jeux vidéo du mois

Comme tous les mois, j’ai évidemment passé quelques heures sur PES 2008, mais j’ai aussi trouvé un peu de temps pour quelques autres vieilleries:

Jeu 1: God of war

Avec la sortie du nouveau God of War sur PS4, j’ai décidé de retenter l’expérience God of War avec le premier volet sur PS2. A l’époque de sa sortie, j’y avais joué quelques heures. Je vais essayer d’aller un peu plus loin cette fois ci.

Jeu 2: SNES War of the Gems

Après avoir visionné le superbe Avengers Infinity War, j’ai voulu prolonger l’expérience avec leu jeu SNES de Capcom: War of the Gems. Dans ce beat’em all très typé années 90, Warlock recrute une équipe de héros composée de Hulk, Iron Man, Wolverine, Captain America et Spider-Man pour aller en découdre avec Thanos. Ce jeu reprend le moteur de X-Men Mutant Apocalyse du même éditeur sorti un peu plus tôt.

Jeu 3: King Oddball

Enfin, j’ai passé pas mal de temps et ai même terminé ce petit jeu offert dans le cadre du PS Plus. Dans ce clone d’Angry Birds, il faut lancer des pierres pour détruire les véhicules militaires. Le jeu repose essentiellement sur l’utilisation à bon escient des rebonds. Disponible sur PS4 et PSVita, c’est sur la petite portable de Sony que j’ai passé quelques soirées à casser du tank !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *