Idée de sortie: Salon Japan Aurea et Yggdrasil

Les 23 et 24 Septembres, il y en aura pour tous les goûts, avec quelques sorties sympathiques.

Tout d’abord, la boutique Chezyannoch sera au salon Japan Aurea à Vallauris. Cet événement fera la part belle à toute la culture japonaise, et les visiteurs pourront profiter des nombreuses activités proposées: Tournoi de Jeux Vidéo, Cosplay, Rétrogaming, battle de Just Dance, ateliers de pratiques culturelles asiatiques,  l’initiation au jeu de Go, à l’Origami, la calligraphie, aux dessins manga, du shogi, du maquillage et des tatouages éphémères, du karaoké sur écran géant, et démonstrations d’arts martiaux.

La boutique Chezyannoch assurera elle une animation LEGO avec initiation au Stop Motion, atelier mini-mosaïques, constructions libres, concours de constructions, etc.

Petit essai de stop motion avec le décors construit sur-mesure pour ce salon

 

Pour les Lyonnais, un chouette événement sera également proposé au Parc de Chambovet: Le Festival Yggdrasil Lyon.

Sorcellerie, Viking, Médiéval Fantastique, Steampunk, Renaissance, tous les univers seront présents pour le bonheur des petits et des grands avec cosplays, Ateliers, jeux et animations. Nous avions eu la chance d’y aller en famille l’an dernier et avions passé une superbe journée. Ci joint l’article rédigé à cette occasion. N’hésitez pas à vous y rendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *