Février 2018: mes jeux vidéo du mois

Ce mois marque un pas important dans ma vie de joueur, avec mon entrée dans l’univers des jeux de dernière génération. En effet, je viens d’acquérir une PS4 et de prendre pour l’occasion l’abonnement PS+. Malgré tout, ce sont encore d’anciens jeux qui pont occupé mes longues soirées d’hiver:

Jeu 1: PES2008

Ayant ressorti ma PS2 il y a peu, notamment pour faire Killer 7, je suis retombé sur PES 2008, et me suis relancé dans une Master Ligue. Le jeu date un peu, mais reste finalement de bonne facture aujourd’hui encore. Mais je dois reconnaître que j’ai un peu perdu la main.

Jeu 2: Fifa 18

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai finalement craqué pour une PS4, et ai pris le seul pack 1To disponible en magasin: celui avec Fifa 18.  ! C’est une bonne occasion de voir ce que les jeux de foot donnent sur les consoles de dernière génération. Et y’à pas dire, c’est pas mal du tout, même si je reste plus team PES !

Jeu 3: Battle Chasers: Nightwar

Voilà un moment que le jeu de Joe Maduriera me faisait de l’œil. J’en avais déjà parlé y’a quelques mois ici. Mais je n’avais pas jusque là la console permettant de me lancer dans l’univers du comics de Battle Chasers. Maintenant que j’ai la PS4, j’ai pu découvrir les premières minutes de ce rpg. C’est parti pour j’espère une aventure aux côtés de Gully, Garrison, Knolan et Calibretto qui m’enchantera autant que le comics à l’époque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *