Confinement et Geekeries J55: La folie des courses

Mercredi 6 Mai: Deuxième jour à mon poste de travail, une journée bien remplie. Surtout que j’ai décidé de m’arrêter au supermarché à côté de mon lieu de travail. Première fois que je mets les pieds dans une vraie grande surface depuis le confinement.

Armé de mon masque, je m’approche, prends mon caddy et va me mettre dans la LONGUE queue pour entrer dans le supermarché. En effet, les règles sont strictes: peu de personnes dans le supermarché simultanément, une seule personne par famille. Bref, plutôt du bon sens. Sauf pour quelques personnes, dont cette « conne » qui a argumenté, crié, insulté le vigile pendant de longues minutes, bloquant tout le monde, car elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas entrer avec son mari…

Bref, plus de 30 minutes à attendre devant le supermarché. L’avantage de ce principe, c’est que les rayons était assez vide. Peu de clients, …. mais peu de marchandises également. Certains rayons étaient désespérément vides. Heureusement, le principal était là, nous aurons de quoi survivre jusqu’à notre prochaine virée dans ce monde de fous !

Pour la soirée, j’ai terminé la lecture du second tome de Farmhand de Rob Guillory, à qui on devait le cultisme Tony Chu.