Confinement et Geekeries J53: May the Force ….

Lundi 4 Mai: un jour avant mon retour au taf. En ce 4 mai, il faudra que le force soit avec moi (may the 4th be with you) ! D’ici là, je travaille encore à la maison.

Et pour me mettre en condition, je me fais une petite séance de sport le soir, avec un peu de recalbike. En ce 4 mai, j’aurais pu tenter de me faire un jeu Star Wars, mais je suis parti sur un jeu Iron Man, histoire de rester dans le thème MCU.

The Invincible Iron Man sur GBA

J’ai donc lancé The Invincible Iron Man sur GBA: Tony Stark se fait voler son armure, et ressort du placard une vieille armure pour partir à la poursuite des voleurs.

Dans ce jeu d’action, le personnage progresse au milieu des ennemis. Il possède deux jauges, une pour la vie, une pour l’énergie de l’armure. Cette dernière lui permet de tirer (petits tirs, ou charges) de faire des doubles sauts, etc.

Je n’ai pas joué très longtemps. Sans être catastrophique, le jeu n’a rien de génial, et je n’étais pas plus motivé que cela à passer (perdre) du temps dessus. Mais peut être y reviendrais-je?

J’ai préféré relancer un bon Streets of Rage 2 sur Megadrive, une valeur sûre, histoire de se défouler un peu.

Enfin, on a fini la journée avec notre dose quotidienne de Vikings, et j’ai attaqué la lecture du second tome de Farmhand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *