Confinement et Geekeries J26: Télé Congés

Mercredi 08 Avril: J’avais prévu de longue date une demi journée de congé pour accompagner les enfants à un RDV médical. Bien évidemment, confinement oblige, le RDV est annulé. Mais mon congé est lui maintenu, un congé à la maison… un télé congé !
Enfin, presque, puisque j’en ai profité pour faire ré-approvisionnement et remplir le frigo. Nous voilà prêts à affronter dix nouvelles journées de confinement !

DCeased, l’univers DC à la sauce zombies

J’ai également profité de ce temps libre pour bouquiner un peu, et lire notamment la saga DCeased, une saga dans laquelle Darkseid contamine la Terre avec l’aide malencontreuse de Cyborg. L’équation d’anti-vie se répand à toute allure et transforme les habitants en zombies.

Si vous avez aimé les sagas Marvel Zombies, vous devriez être aux anges ici. Mais attention à ne pas trop vous attacher aux personnages !

Enfin, la journée se termine par la petite séance de sport habituelle: Rebalbike: Vélo d’appartement en jouant à la Recalbox ! J’ai continué ma progression dans Parasite Eve sur PSOne.

L’arrivée du premier boss

Le premier chapitre est maintenant terminé. Après le combat contre le premier Boss, qui m’a posé quelques difficultés, j’attaque le second chapitre. Il faut se rendre à Central Park, car un concert est prévu, et la chanteuse, devenue Eve risque fort de faire des dégâts.

Aya dans Central Park

Je ne suis qu’au début du jeu, et même si la maniabilité est très moyenne, je suis pour le moment bien emballé par l’ambiance, l’histoire et le système de combat. Un bon mélange de survival horror et de rpg.

Une pensée sur “Confinement et Geekeries J26: Télé Congés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *