Review la VI Ghost Rider 5 (Semic 1992)

Alors que Ghost Rider continue de pourchasser Blackout et essaye de résoudre le problème de disparition des enfants, il va tomber sur Masque et sa bande. Avec l’aide de X-Factor, il va mettre fin à ses disparitions.

Dans le deuxième épisode, alors que Danny se pose de nombreuses questions sur son alter égo maintenant recherché par la police, il va tomber sur une nouvelle menace: Zodiak.

Ces deux épisodes toujours assurés par l’équipe créative composée de Howard Mackie, Javier Saltares et Mark Texeira sont dans la continuité des précédents. On n’a pas de grosse intrigue principale, mais une succession de petites histoires indépendantes qui manquent peut être d’ambition. Peut être que le retour d’un personnage très attaché à l’univers Ghost Rider, qu’on nous tease sur la dernière page, relancera un peu l’intérêt de la série.


Sortie: Mars1992
Editeur: Semic
Où le trouver: Ces épisodes n’ont jamais été réédités en France. Il vous faudra donc vous orienter vers le marché de l’occasion pour retrouver ces Versions Intégrales de 1992, ou vers la VO, disponible sur Amazon.

Contient les épisodes:

  • Ghost Rider (Vol.3) 9 et 10

Avis: Deux épisodes agréables, mais gâchés par une politique éditoriale de m Le niveau a baissé depuis le début de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.