Review du Marvel Top (Vol.2) 12 – Marvel Universe Vs The Avengers (Panini 2013)

Voici un nouveau récit dans la collection Marvel Universe VS écrit cette fois ci par Jonathan Maberry et dessiné par Leandro Fernandez, mettant en scène les Avengers contre le reste du monde.
Une fois encore un terrible fléau s’est abattu sur la Terre, et les humains, normaux ou super héros, deviennent peu à peu cannibales et commencent à se dévorer les uns les autres. Les quelques héros non touchés pour le moment par cette épidémie vont essayer de stopper sa progression, et pour cela, ils vont devoir s’allier avec un de leur plus grand ennemi.

Voilà un récit assez sympathique, dans lequel on retrouve de nombreux personnages de l’univers Marvel dans des rôles plus ou moins dérangeant. La lecture réserve quelques bonnes surprises au lecteur, même si la recette commence à être maintenant un peu connue après déjà plusieurs récits dans ce style.

Le recueil finit par un petit récit mettant en scène Modok prenant d’assaut un restaurant dans le désert. Un récit sans grand intérêt mais assez drôle tout de même.


Sortie: Décembre 2013
Editeur: Panini
Où le trouver: La série n’a pas été ré-éditée à ce jour. Il faudra donc vous orienter vers le marché de l’occasion et débourser quelques euros pour lire ce récit. Disponible sur les réseaux d’occasion ou sur Amazon.

Contient les épisodes:

  • Marvel Universe Vs. The Avengers 1-4
  • Astonishing Tales (Vol.2) 2

Avis: Peut être pas le meilleur récit de la collection  » Marvel Universe VS « , mais lecture agréable tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *