Review du Best Of Marvel: Vengeurs – La saga de Korvac (Panini 2007)

Autre grande saga ré-éditée par Panini dans sa collection Best Of, et une mettant en scène les vengeurs, avec des pointures aux crayons: Pérez, Buscema, Shooter et Wenzel.
Alors que les Vengeurs doivent affronter divers ennemis (Ultron, Le Collectionneur), un péril bien plus grand les attend, eux et la planète entière. En effet, le tout-puissant Korvac est sur Terre, parmi les humains et semble vouloir conquérir le cosmos. Les vengeurs le laisseront-ils faire?

Sans être la meilleure saga des vengeurs, cette histoire n’en est pas moins très sympathique. Le scénario pas mal mené, et le graphisme de bonne qualité (et même excellente qualité pour l’époque). J’adore le travail de Pérez en général, dommage qu’il ne soit pas le dessinateur de la saga entière.

Alors bien sûr, il s’agit d’épisodes assez anciens sortis en 1978. Le graphisme, certains personnages, et même le scénario pourront sembler un peu vieillots pour les jeunes lecteurs, mais les fans des comics de cette époque s’y retrouveront.


Sortie: Février 2011
Editeur: Panini
Où le trouver: Sur le marché d’occasion, ou sur Amazon.
Contient les épisodes:

  • Avengers (vol.1) 167-177

Avis: A lire si vous aimez les sagas à l »ancienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.