Review de Marvel Universe Vol.4 2 – Groot (Panini – 2016)

Panini_MarvelUniverseVol4_2Depuis la sortie du film, les Gardiens de la Galaxie ont la côte. Après Starlord, et Rocket Raccoon, c’est au tour de Groot d’avoir sa propre série. Panini a choisi de publier l’intégralité de cette mini série (soit 6 épisodes) dans un magazine kiosque, permettant ainsi aux lecteurs de lire les aventures de l’arbre pour un faible coût (5.70€). Et c’est un bon choix !

Jeff Loveness et Brian Kesinger vont nous narrer le road trip ou plutôt le space trip du personnage, se rendant sur Terre et retrouver une ancienne amie. Son compagnon Rocket Raccoon va lui tenir compagnie un moment, avant de se faire enlever et d’obliger Groot à modifier son voyage pour lui venir. Il croisera de nombreux personnages lors de ses aventures: Un Silver Surfer très bavard, des Skrull pas très malins, un étrange robot équipé d’un superbe lecteur de disquette, bref une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres.

Sans être aussi déjantée que la série Rocket Raccoon écrite par Skottie Young, cette série est bourrée d’humour. Il faut également noter que malgré la faible conversation du personnage principal (qui ne dit que « Je suis Groot »), les auteurs ont réussi à rendre la lecture très agréable.

 


Sortie: Avril 2016
Editeur: Panini
Où le trouver: En kiosque.
Contient les épisodes:

  • Groot 1-6

Avis Bon

Avis: Un recueil très sympathique, proposant l’intégralité des aventures de Groot et sa bande de potes déjantés, pour un prix très raisonnables. Si vous aimez les Gardiens de la Galaxie, laissez vous tenter !

 

et en bonus:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *