Review de Les Monstres Attaquent (Panini – 2017)

Monsters Unleashed était un magazine édité par Marvel dans les années 70 qui compilait des histoires mettant en scène des personnages d’épouvante. Comme Marvel a beaucoup d’imagination ces derniers temps, nous avons droit en 2017 à un crossover qui porte le même nom. Mais qu’en est il réellement du contenu ?

L’histoire est on ne peut plus simple: d’énormes monstres s’écrasent sur Terre tels des météorites…. Dans Pacific Rim, ils arrivaient des profondeurs de la Terre, ici de l’espace. Et voilà, c’est tout…. en tout cas pour ce premier numéro qui regroupe les deux premiers épisodes de la série Monsters Unleashed ainsi que les numéros spéciaux d’Avengers et Spider-Man/Deadpool.

Alors certes, l’épisode avec Deadpool et Spider-Man est un peu fun, certes les dessins sont de bonne facture, avec notamment aux crayons Greg Land et Steve McNiven. Mais cela fait tout de même un peu léger, et on ne voit au final pas grand chose d’autre que des affrontements entre les différentes équipes de héros et ces monstres qui s’étalent sur 128 pages. Le scénariste Cullen Bunn nous avait habitué à mieux.


Sortie: Octobre 2017
Editeur: Panini
Où le trouver: Se trouve en kiosque ou Comic Shop.

Contient les épisodes:

  • Monsters Unleashed! (2017) 1-2
  • Avengers 1.MU
  • Spider-Man/Deadpool 1.MU

Avis: Rien de renversant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *