Review de la Version Intégrale Hulk 7 (Semic – 1993)

Deux petites histoires indépendantes pour ce numéro. La première amène Hulk à l’endroit même où la bombe gamma avait transformé Bruce Banner en Hulk il y a des années. Le but: Punir le responsable, Igor un espion russe, chargé à l’époque d’éliminer Banner. Mais des agents russes interviennent pour récupérer leur espion et se heurtent donc à Hulk et au Panthéon.

Un épisode toujours réalisé par David et Keown, donc toujours superbement dessiné, et bien sympathique à lire.

Le second se passe sur les hauteurs de l’Himalaya, où Hulk et le Panthéon recherchent Atalante portée disparue. Une mission à priori bien simple pour notre fine équipe. Mais c’est sans compter l’intervention d’un étrange personnage, Trauma, qui lance une chasse à l’homme (ou à la femme) contre Atalante. L’affrontement avec Hulk semble inévitable.

Un épisode qui n’apporte pas grand chose, dans l’immédiat tout du moins puisque nous reverrons Trauma bientôt. Moyennement dessiné par un Andrew Wildman bien moins bon que Dave Keown, il reste bien en dessous des derniers épisodes.


Sortie: Avril 1993
Editeur: Semic
Où le trouver: Comme pour les précédents numéros, cette Version Intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais si vous n’êtes pas collectionneur, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T07 1992

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 393 et 394

Avis: Petite baisse de régime pour ce numéro.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *