Review de la Version Intégrale Hulk 3 (Semic – 1992)

Toujours dans le cadre du cross-over Infinity Gauntlet, Hulk affronte l’Abomination alors qu’il n’est pas plus grand qu’une allumette. Un combat original, bien que l’adversaire lui, ne le soit pas trop. Le second épisode oppose Hulk à Gestalt une sorte d’incarnation de tous les mauvais cotés de l’Homme avec un grand H. Le chaos total dû au refroidissement de la planète et à la disparition de la moitié de ses habitants (relisez le cross-over pour mieux comprendre), a déclenché des émeutes, et fait ressortir le plus mauvais de chacun des survivants, rendant Gestalt tout puissant. Hulk aura donc fort à faire.

Deux épisodes sympathiques, mais pas exceptionnels. Bien dessinés, la lecture reste agréable, mais ces épisodes liés au cross-over Infinity Gauntlet n’apportent pas grand chose à la série. On sent que Peter David a été obligé de coller à l’event du moment.


Sortie: Aout 1992
Editeur: Semic
Où le trouver: Cette Version intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais si vous n’êtes pas collectionneur, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T06 1991

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 384 et 385

Avis: Lecture sympathique avec deux épisodes somme toute dispensables.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *