Review de la Version Intégrale Hulk 2 (Semic – 1992)

Le panthéon présente à Hulk sa raison d’exister, et demande à ce dernier de rejoindre ses rangs. Après quelques hésitations Hulk accepte et se voit confier sa première mission qui va l’amener à affronter l’Abomination, un de ces plus « fidèles » ennemis. Le tout en plein crossover Infinity Gauntlet: la moitié de la population s’évapore brusquement, et Rick Jones fait partie des victimes. Parallèlement à l’histoire principale, Peter David s’attarde également sur la vie de Betty, la femme de Bruce qui se met en co-location avec Marlo, la copine de Rick, et accessoirement ancienne petite amie de Bruce (du temps de Mr Fixit). Deux nanas aux tempéraments radicalement opposés. Cela promet de faire des étincelles.

Encore deux très bons épisodes. Les histoires se mettent en place, on découvre les nombreux protagonistes qui vont accompagner Hulk durant de nombreux épisodes, avec un soupons d’action, un peu de romance, de l’aventure, le tout sous fond d’apocalypse… et toujours merveilleusement dessiné… un vrai bonheur!


Sortie: Juin 1992
Editeur: Semic
Où le trouver: Cette Version intégrale se trouve assez facilement sur le marché de l’occasion, mais si vous n’êtes pas collectionneur, je vous conseille plutôt de vous orienter vers la ré-édition de Panini dans les Intégrales Hulk disponible par exemple sur Amazon: HULK INTEGRALE T06 1991

Contient les épisodes:

  • Incredible Hulk (Vol.2) 382 et 383

Avis: Très bonne série, et excellent Run de Peter David et Dale Keown que tout fan du géant vert se doit d’avoir lu !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *