Review de Age of Ultron 1 (Panini 2013)

Voici un autre « grand » event attendu depuis de nombreuses années, et teasé par Bendis depuis TRES longtemps comme un de ces événement censés changer l’univers à tout jamais. Qu’en est-il cette fois? Cela valail-il la peine d’attendre ?

Ce premier épisode nous place dès les premières pages dans un univers ravagé, à la Terminator: Buildings détruits, carcasses d’avion écrasés, etc. Même si on n’en sait pas plus, on se doute qu’il s’agit des restes de l’affrontement avec Ultron. On y retrouve Hawkeye essayant de délivrer un Spider-Man bien mal en point, prisonnier des deux malfrats Owl et Hammerhead qui semblent travailler plus ou moins pour Ultron.

Que sont devenus les humains en général et les super héros en particulier? On va en apprendre un petit peu dans ce premier épisode, juste histoire de nous mettre l’eau à la bouche et nous donner envie d’aller voir la suite. Graphiquement, que dire si ce n’est que c’est magistral, du Brian Hitch en super forme ! Plusieurs doubles pages qui sont tout simplement des claques visuelles, comme à la grande époque d’Ultimates !


Sortie: Mars 2013
Editeur: Panini
Où le trouver: Se trouve sur le marché de l’occasion, mais si vous souhaitez lire la saga, je vous conseille de vous orienter vers l’édition Panini Marvel Event, disponible sur Amazon par exemple.

Contient les épisodes:

  • Age of Ultron 1

Avis: Bon début, et il faut en profiter, car par la suite, ça va se gâter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *