Magasin pour les enfants et les nostalgeeks à Diemoz

La semaine dernière a ouvert un tout nouveau commerce dédié à la revalorisation des jouets anciens: Le Temps des Retrouvailles. Kévin, que j’avais rencontré dans le cadre de la préparation de la Briqu’Expo Diemoz 2015, s’est lancé dans une nouvelle aventure, et a choisi notre village pour son commerce.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai pu me rendre à l’inauguration qui se tenait quelques jours avant l’ouverture officielle.

Avec cette nouvelle boutique, Kévin souhaite donner une seconde chance aux jeux, jouets et livres, en les revalorisant: Les jouets anciens, de grandes marques pour la plupart, sont nettoyés, vérifiés, emballés, selon des procédés respectant l’environnement, et viennent prendre place sur de belles étagères en bois.

LEGO, Playmobil, Barbie, poupées Corolle, jeux de societé, figurines Batman, Transformers, tous trouveront leur place sur une étagère.

 

 

 

 

Si vous, ou vos enfants, ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez vous faire un panachage de divers jouets vendus au détail: vous disposez d’une boite que vous pouvez remplir de LEGO, figurines, poupées, Meccano, Playmobil ou autre. La taille de la boite dépendra du prix que vous serez prêt à mettre bien sûr !

De plus, la boutique met à disposition un très agréable coin lecture pour les plus jeunes.

Ainsi qu’un coin qui sera dédié à de futurs ateliers créatifs:

Enfin, vous pouvez vous aussi amener vos anciens jouets, et les faire reprendre, leur donnant ainsi une seconde vie !

Je vous reparlerai très prochainement du Temps de Retrouvailles, puisque la boutique Chez Yannoch devrait y faire une animation LEGO !

Coordonnées de la boutique:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *