Ma Life: Tri et débacle

Dimanche 14 Mars: Journée consacrée à ma boutique Bricklink LEGO Chez Yannoch: Rangement, tri de pièces préparation de commandes ! Bref, pas mal de taf !

Tri de pièces

Pour cela, je me suis installé un petit coin bien agréable, avec possibilité de visionner des vidéos en même temps. En ce moment, je me refais la série Futurama, ainsi que les vidéos du Joueur du Grenier.

Mais le week end, c’est aussi le bon moment pour faire du jeu de société. Et comme c’est assez difficile en ce moment de se retrouver entre amis pour jouer, je me focalise surtout sur les jeux solo. Après ma bonne partie d’Everdell de la veille, je me suis lancé dans une nouvelle partie avec cette fois l’extension Bellfaire.

Everdell avec Bellfaire

Dans cette extension, on célèbre la fête des 100 ans. Au programmes diverses réjouissances, et quelques nouveautés: nouvel événement, un marché, un objectif de fin de partie qui récompense le plus méritant, des plateaux individuels pour les joueurs à l’intérêt très discutable, quelques nouvelles cartes, et un pouvoir spécial obtenu aléatoirement pour chaque joueur !

Bref, quelques petites modifications qui apportent un peu de renouvellement dans le gameplay.

Mais pour cette partie solo, je me suis fait laminé par Rugwort le Rascal dès la première année. Il faut dire que pour compenser les nouveaux pouvoirs, en mode solo le joueur a un ouvrier de moins, et c’est un sacré challenge de compenser ce malus !

Mais je ne m’avoue pas vaincu, et j’aurai ma revanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.