Ma Life – S37/2022: Ça va mieux !

Everdell

Après une semaine pas super en forme, enfin, ça va mieux. Et j’ai pu faire enfin quelques trucs cette semaine. Tout d’abord, ce fur mon premier cours de Tir à l’Arc, dans le club de Chaponnay, les Archers de Skadi. Mes enfants tirent depuis plusieurs années, et je me suis investi dans la vie du club, à Heyrieux dans un premier temps, puis à Chaponnay, mais jusque-là, je ne m’y étais pas mis réellement. C’est maintenant chose faite. J’ai ma licence, et c’est partie pour ma première saison.

Chez les Archers de Skadi.

Cette semaine, j’ai commencé un gros travail de fond pour mon Podcast, les Geekeries de Yannoch. Après plusieurs mois à batailler pour l’héberger sur mon site internet, j’ai entrepris de le migrer sur Acast, afin d’améliorer sa diffusion. Cela risque de me prendre encore quelques jours et j’ai bon espoir de reprendre la publication de noueux épisodes dès Octobre pour une nouvelle saison !

Enfin, j’ai pu faire quelques parties de jeux de société, à la maison, ou avec l’association Ludodiem: Everdell, Little Factory, QE ou Wazabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.