Ma Life: Qui aura le plus beau tombeau ?

Dimanche 16 Août: C’est les vacances ! Pour ces premiers jours, c’est Barbecue avec les copains, préparation du futur chantier à la maison (on refait la chambre d’Eliott), et bien sûr quelques parties de jeux de société, avec notamment une partie de Pharaon, que notre neveu, en vacances à la maison, voulait tester.

Dans ce jeu, nous incarnons un jeune pharaon, de sa naissance à sa mort, et l’aidons à préparer le plus beau tombeau. Bon, présenté comme cela le thème parait un peu glauque, mais le jeu est en fait assez fun. Son originalité vient entre autre de son plateau modulable et tournant, rendant ainsi chaque partie différente !

Nous avons fait une partie à 3 joueurs. Je suis plutôt habitué à jouer seul (mais ça, je vous en reparlerai j’espère très bientôt), et cela change un peu à plusieurs. Mais ce fut une bonne partie, et les enfants ont apprécié.

Enfin, j’ai fini la soirée en ressortant ma petite console GPD, histoire de relancer Super Metroid. Je reviens régulièrement sur ce jeu, qui reste un de mes jeux favoris ever !

Y’a pas à dire, ces vacances vont faire du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *