Ma Life: Nouvelle aventure

Samedi 24 Octobre: Tout d’abord, je dois vous faire un petit retour sur ces derniers jours. Même si j’étais plus ou moins en congés, j’ai été pas mal occupé. Nous avons en effet passé un peu de temps avec ma chérie dans les démarches administratives et autres. En effet, elle se lance dans une nouvelle aventure, et ouvre sa boutique en ligne pour vendre les produits qu’elle confectionne ou personnalise.

De nombreux produits déjà disponibles sur la boutique en ligne

Je vous invite bien sur à aller jeter un œil sur sa boutique, ou sa page Instagram et voir ce qu’elle réalise et comment Clémence, notre fille ainée, met ces créations en valeurs avec de superbes photos. Je suis très fier d’elles !
En tout cas, si vous cherchez des idées de cadeau pour Noël, vous trouverez certainement votre bonheur sur cette boutique.

De mon côté, j’essaye de mon mieux d’apporter mon aide. Comme je ne suis évidemment pas doté de talents artistiques, je me focalise plutôt sur des activités de bricolage, comme avec la réalisation d’un support pour bobines de fil:

Support à bobines

Sinon, j’ai également profité de la journée pour jouer un peu, à Everdell bien sûr.

En route pour Everdell

Après plusieurs parties solo, j’ai maintenant bien compris le fonctionnement de l’adversaire Rugwort le Rascal. Même si les règles sont les mêmes que pour une partie à 2 ou plus, il faut revoir totalement sa manière de jouer si on veut espérer contrer cet adversaire. Il faut de plus enchainer trois parties, de difficulté croissante pour le vaincre réellement.

Mais une fois de plus, j’ai du m’incliner, à la troisième partie ! Mais je n’étais pas loin de la victoire cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *