Ma Life: Craquage complet

Mardi 21 Juillet: Dernière ligne droite avant les congés. Mais loonngguue ligne droite: Un mois qui s’annonce d’ailleurs assez difficile. Et pour faire passer la pilule, j’ai un peu fait un craquage. Tout d’abord, quelques jours après sa sortie, j’ai craqué pour Catherine Full Body sur Switch, profitant d’un prix attractif sur Amazon.

Catherine Full Body sur Switch

J’ai déjà la version classique sur PS3 que j’avais adoré. Il s’agit même du premier jeu neuf que j’avais acheté sur cette console. Depuis son annonce, j’attendais avec impatience la version Full Body sur PS Vita. Malheureusement, la console arrivant en fin de vie, la traduction a été abandonnée. J’avais réussi à me procurer une version « pirate » anglaise, histoire de patienter en attendant mieux… et le mieux est arrivé, donc craquage !

Ensuite, j’ai reçu mon premier lot de pions et meeples, histoire de tenter de réaliser quelques prototype de jeux de société. J’ai quelques idées qui me trottent dans la tête depuis un petit moment, et on va voir s’il en sort quelque chose.

Pions et Meeples

Ensuite, j’ai fait un gros craquage « jeux de société ». Tout d’abord en profitant de la promo « 2 jeux achetés et un 3eme jeu offert » dans ma boutique favorite La course aux jeux. Les jeux sont réservés, je vous en reparle bientôt. Et j’ai craqué pour quelques autres jeux Kickstarter ou autre, dont le Rallyman Dirt dont je vous parlais il y a peu. Et il y en a encore deux qui me font de l’œil !

Promo avec de très bons jeux proposés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *