Ma Life: Bientôt

Samedi 25 Juillet: Encore une journée bien remplie. Comme chaque week end, j’ai consacré un peu de temps à l’entretien des extérieurs de la maison: jardinage, tonte, etc. Puis à midi, ce fut Barbecue, avec petits légumes du jardins à la plancha.

BBQ !

Petite parenthèse pour indiquer que j’ai reçu le guide du magnifique jeu Gamcube Zelda The Windwaker. Voilà un bon moment que je voulais refaire ce jeu, et maintenant que j’ai le guide, je vais pouvoir savourer autrement cette nouvelle partie.

Durant l’après-midi, j’ai fait quelques parties de jeu de société, et plus particulièrement d’It’s a Wonderfull World, sous l’œil attentif de la caméra. Pourquoi avec une caméra ? Vous le saurez très bientôt je l’espère.

Mon petit studio

Enfin, ma chérie et moi avons passé la soirée sur Lyon, et sommes allés au café théâtre Le Complexe voir le One Man Show de Gérémy Credeville. Nous devions initialement le voir il y a quelques semaines, mais à cause du confinement, ce dernier a été reporté.

L’artiste prépare son prochain spectacle et fait le rodage dans de petites salles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas loin de nous, puisque notre table était juste devant la scène:

Assiette de Tapas juste devant la scène pour patienter

J’avais pris les places pour ma chérie qui voulait aller le voir. Je ne connaissais pas vraiment cet artiste, mais je dois reconnaître que j’ai adoré le spectacle. Je vous le recommande vivement !

La soirée s’est terminée par une petite balade nocturne dans les rues de Lyon.

Bellecour de nuit

A noter que j’ai récupéré mes jeux à La course aux jeux, profitant ainsi de la promo 2 jeux achetés, un 3eme jeu offert. Je vous en reparle très bientôt également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *