Les X-Men débarquent dans Marvel Champions

Pour sa 5eme extension, Fantasy Flight Games propose enfin aux fans de Marvel Champions d’incarner les X-Men et de jouer dans le monde des mutants. En effet, après avoir fait le focus sur les personnages liés aux actualités cinématographiques (Avengers, Gardiens de la Galaxie, Spider-Man, etc.), Fantasy Flight Games daigne enfin consacrer une extension aux mutants.

En effet, ces dernières années, Wolverine et ses copains n’avaient plus trop la cote. Mais avec un retour prochain de la franchise au cinéma sous la bannière de Marvel (et plus de la fox), l’excellent run de Jonathan Hickman sur les comics X, et l’annonce d’un jeu vidéo Wolverine, tout semble changer et les X-Men débarquent donc dans l’univers de Marvel Champions.

Colossus

On pourra incarner Colossus ou Kitty Pride au travers de 5 scénarios qui nous amèneront à affronter des menaces très classiques des X-Men: Sabretooth, les sentinelles, la confrérie des mauvais mutants, et Magnéto

Kitty Pride

Bref, j’ai hâte de tester tout cela, même si les 2 personnages jouables ne me font pas vraiment rêver.

Magneto en « boss final »

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous invite à écouter le petit podcast que j’ai consacré à cette annonce, disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.