Juin 2019: mes jeux vidéo du mois

Comme tous les mois, je reviens sur mes occupations vidéo ludiques du mois précédent.

Jeu 1: Crypt of the Necrodancer

Avec l’annonce de Cadence of Hyrule sur la Nintendo Switch, crossover entre la licence Zelda et le jeu indé Crypt of the Necrodancer, j’ai décidé de tester ce dernier sur PS Vita. Avec ses musiques endiablées, c’est un véritable plaisir d’arpenter ses donjons générés aléatoirement en rythme. Une expérience très fun, bien que très ardue. J’ai hâte de tester le version Zelda à priori plus accessible.

Jeu 2: Dragon Quest Builders

Toujours sur PS Vita, j’ai décidé de me mettre enfin à Dragon Quest Builders. Mon fils l’avait acheté sur PS4, mais je trouve que le jeu se prête mieux au format portable. Je me suis pour le moment bien pris au jeu de remplir ces moult quêtes. A voir, si le jeu ne me lassera pas sur la durée.

Jeu 3: Hack Vita

Enfin, j’ai passé une bonne partie du mois de Juin à hacker ma PS Vita. Initialement équipé d’un firmware en version 3.70, il n’était pas possible de mettre des homebrew dessus. !

Mais avec la sortie récente du nouveau hack de TheFlow, j’ai pu downgrader ma console. Je reviendrai certainement plus tard sur cette grande aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *